Skip to main content

PARIS : Acmé, la jeune pousse gastronomique parisienne qu…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
15 Mai 2024

Partager :

PARIS : Acmé, la jeune pousse gastronomique parisienne qui monte

Acmé, la jeune pousse gastronomique parisienne qui monte, souffle sa première bougie et dévoile ses nouveaux projets pour une expérience culinaire toujours plus exceptionnelle.

Longtemps perçue comme la chasse gardée d’une élite aisée, la gastronomie est considérée à tort comme un luxe inaccessible.
Niché au cœur du 11ème arrondissement de Paris, Acmé défie cette idée reçue en proposant une expérience culinaire d’exception qui allie accessibilité et innovation.
A l’heure de son premier anniversaire, ce petit bijou gastronomique prouve que la haute cuisine peut être à la fois raffinée et responsable, ouvrant ses portes à un public plus large, désireux de découvrir des plats élaborés dans le respect de l’environnement et des principes d’inclusion sociale.
Acmé lève aujourd’hui le voile sur ses nouveaux horizons culinaires. Au programme des nouveautés : une offre innovante d’accords mets et boissons sans alcool, un engagement environnemental réaffirmé et l’ouverture d’un nouveau restaurant en proche banlieue parisienne dans le viseur.

En savoir plus :

Site web : http://acmeparis11.fr/site/
Facebook : https://www.facebook.com/Restaurant-Acm%C3%A9-115431398132938
Instagram : https://www.instagram.com
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/92910101/admin/?feedType=following