PARIS : A Maurice, une odyssée gastronomique au Paradis B…

11 Fév 2024

PARIS : A Maurice, une odyssée gastronomique au Paradis Beachcomber !

Le Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa, perle de l’hôtellerie mauricienne, fait rayonner la gastronomie du monde en s’accompagnant de Chefs (re)connus pour leur art.

Des expériences culinaires à retrouver au nouveau restaurant Zest et, au Blue Marlin 100% revisité !

Depuis novembre 2023, Zest est le nouveau point de rendez-vous des amoureux de la gastronomie méditerranéenne au Paradis. Dans un style ultra chic et moderne, le restaurant se dévoile dans des couleurs chaudes de terracotta et de vert, le tout enveloppé par le bois et la céramique qui contrastent avec le bleu azur de la mer. Avec ses grandes tablées, ses plats à partager et son ambiance cosy dûe au mobilier en cannage, Zest appelle à la convivialité et au partage. ll prend la place de l’ancien Blue Marlin, qui quelques mètres plus loin rouvre ses portes dans une version ultra moderne. Pour donner vie aux lieux, le Paradis Beachcomber s’entoure de professionnels de la gastronomie qui vont faire vivre aux clients des expériences uniques. C’est le célèbre mixologue Kurt Schlechter, qui donne le là de cette nouvelle aventure ! Du 6 au 13 février, le directeur de Cause Effect Cocktail Kitchen & Cape brandy bar en Afrique du Sud, investira les bars du Paradis & Dinarobin en créant des cocktails sur-mesure, distillera ses conseils sur les différentes cartes et animera masterclass et soirées.

Puis, c’est le Chef français Yoni Saada qui posera ses valises sur l’île. Connu pour sa cuisine gorgée de soleil, il sera présent du 20 au 29 février 2024 en tant que consultant et imaginera un menu spécial autour de ses plats signatures. Pour continuer le tour du monde des saveurs, le Chef étoilé Bernard Bach, qui officie au restaurant Alto du Château de la Garrigue, prendra les rênes du Blue Marlin du 19 au 28 mars 2024. Au programme : un dîner imaginé autour d’accords mets et vins et de cours de cuisine dans l’une des villas de l’hôtel pour une expérience privilégiée avec le Chef. En avril, du 6 au 15, ce sera au tour du Chef étoilé William Ledeuil, propriétaire de Ze Kitchen Gallery, KGB, et Kitchen Ter(re) à Paris, de dévoiler tous ses secrets à Maurice. Le Paradis passe aussi par la gastronomie…

A PROPOS DU PARADIS BEACHCOMBER GOLF RESORT & SPA

Niché sur une péninsule privée de 150 hectares, encadrée par la majestueuse montagne du Morne et caressée par les eaux turquoise de l’océan Indien, le Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa offre un cadre exceptionnel. Cet établissement 5 étoiles, situé sur la côte sud-ouest de l’île Maurice, propose des hébergements luxueux dans une architecture tropicale, offrant charme élégant et authenticité. Les services hors pair séduisent couples et familles, tandis que les amateurs de sports de plein air peuvent profiter des activités variées, du golf au tennis, dans un environnement idyllique. Doté d’un Kids Club animé, l’hôtel se positionne comme une destination idéale pour des vacances en famille, offrant des hébergements adaptés et des équipements dédiés aux enfants.