PARIS : 1 jour, 1 technique de vente pour devenir un vend…

10 Avr 2024

PARIS : 1 jour, 1 technique de vente pour devenir un vendeur hors pair

Inflation élevée, croissance qui peine à repartir, taux d’intérêt qui atteignent des sommets, la conjoncture économique actuelle impacte considérablement les entreprises, contraintes de s’adapter sans cesse dans un paysage économique incertain et redoublant de créativité pour limiter la casse côté chiffre d’affaires.

D’après la 5e édition de Focus sur les ventes, publiée par l’éditeur de CRM Salesforces, 72% des commerciaux craignaient de ne pas pouvoir atteindre leurs objectifs annuels.
C’est dans ce contexte que Technique de Vente, portée par son fondateur et entrepreneur à succès Victor Cabrera, propose une bouffée d’air frais pour les entrepreneurs et les commerciaux désireux de booster leurs techniques de vente afin de vendre plus et mieux.

Avec un répertoire impressionnant de plus de 550 vidéos, dont 99% sont accessibles gratuitement, Technique de Vente est La plateforme incontournable pour quiconque souhaite exceller dans l’univers commercial. Technique de Vente lance aujourd’hui sa série « 1 jour 1 technique de vente ».

Site web : https://www.technique-de-vente.com/
Facebook : https://www.facebook.com/techniquedevente/