Skip to main content

NIORT : Déconnexion en pleine nature grâce au camping éco…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NIORT : Déconnexion en pleine nature grâce au camping écologique 4 étoiles La Venise Verte

Dans une société où tout va à mille à l’heure, une petite révolution tranquille émerge dans le domaine du tourisme : le slow tourisme.

Véritable bouffée d’air frais, cette nouvelle tendance encourage à ralentir, à se déconnecter et à renouer avec l’essentiel.
Plaçant l’écologie, la nature et la déconnexion au centre de tout, le slow tourisme invite à prendre son temps, à se perdre dans la nature, en laissant loin, bien loin derrière soi, le tumulte du quotidien.

Nouvelle façon de voyager, plus respectueuse de l’environnement et axée sur l’authenticité des expériences, le slow tourisme invite ainsi à vivre chaque instant en toute simplicité et à renouer avec la nature, le tout sans se presser.
Et résolument inscrit dans cette démarche de tourisme slow et écologique, le camping La Venise Verte offre une véritable parenthèse de calme et de ressourcement, en plein cœur du Marais Poitevin.

Et fort de belles nouveautés pour cette année 2024, à découvrir, le camping La Venise Verte garantit non seulement une expérience de déconnexion totale en pleine nature, mais également des vacances l’esprit allégé de toute charge mentale !

En savoir plus

Site internet : https://www.camping-laveniseverte.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/camping.laveniseverte/
Instagram : https://www.instagram.com/flowercampinglaveniseverte/
Linkedin : https://www.linkedin.com/in/camping-la-venise-verte-938574197/