Skip to main content

NICE : Synapson, un amour de la scène avec une volonté de…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
7 Fév 2024

Partager :

NICE : Synapson, un amour de la scène avec une volonté de partage

Pour la première partie de l’année 2024, le Stockfish fera rayonner plus encore Nice avec des concerts et spectacles live d’artistes de référence nationale et internationale.

Musiques actuelles, métal, reggae, rap, théâtre, cabaret, humour… tous les goûts seront satisfaits.

Avec plus de 34 000 spectateurs accueillis en 20a23, le Stockfish s’est définitivement fait une place parmi les plus petites des grandes salles ! Avec une programmation éclectique de haute qualité, le Stockfish, un lieu de vie, d’enthousiasme, de solidarité et de convivialité propose une expérience unique, au plus près des artistes.

Les vidéos des artistes : https://we.tl/t-ksCM4wZB7P

SYNAPSON

Le duo Synapson se fait connaître en 2010 avec leur premier EP intitulé « Haute Couture ». En 2015, ils sortent leur premier album nommé « Convergence », comme l’union de leurs deux univers en une musique électronique. Ils affirment avec ce projet l’importance de la voix dans leurs productions. Synapson, c’est avant tout un amour de la scène avec une volonté de partage à travers le live. Le duo, en vrais musiciens autodidactes, s’entoure de chanteurs et d’autres musiciens pour les compléter sur scène.

SAMEDI 30 MARS
SYNAPSON – carte blanche avec UPSILONE / MOZAMBO (dj set)
15€ (5€ tarif réduit) – dès 19h