Skip to main content

NICE : Renforcement de la coopération entre le CHU de Nic…

Partager :

NICE : Renforcement de la coopération entre le CHU de Nice, l’Université de Nice et l’Arménie

Depuis l’agression azerbaïdjanaise dans la région du Haut-Karabakh, la Ville de Nice est très mobilisée pour apporter son plein soutien au peuple Arménien.

Après avoir organisé un grand rassemblement populaire et déposé un vœu lors du dernier Conseil Métropolitain encourageant la France à peser de tout son poids diplomatique pour une résolution du conflit, la Ville de Nice va renforcer sa coopération avec l’Arménie et notamment sur le plan médical entre le CHU de Nice et l’hôpital d’Erevan ainsi qu’au niveau éducatif entre l’Université de Nice et celle d’Erevan. Ce renforcement de la coopération s’inscrit dans la continuité du déplacement d’une délégation d’élus de la Ville de Nice qui a pu se rendre au plus près du front de guerre en septembre.

Signature de la convention avec Anthony Borré, le CHU de Nice et l’Université de Nice pour le renforcement de la coopération avec l’Arménie ce jeudi 12 septembre 2023 à 15h30 en mairie de Nice.

Par Anthony Borré, Premier adjoint au Maire délégué à la Proximité, à la Sécurité, au Logement et à la Rénovation Urbaine, Vice-Président de la Métropole Nice Côte d’Azur,

Magali Altounian, adjointe déléguée aux Finances, aux Institutions européennes et au Rayonnement de la ville,

Gaël Nofri, adjoint délégué aux Transports, à la Circulation, au Stationnement, à la Logistique urbaine,

Pierre Fiori, conseiller municipal délégué aux Bâtiments communaux,

Samson Ozararat, Président de SOS-Arménie Côte d’Azur,

Rodolphe Bourret, Directeur Général du CHU de Nice,

Jean Dellamonica, Doyen de la faculté de médecine d’Université Côte d’Azur.

Jeudi 12 octobre 2023 à 15h30

Hôtel de Ville – Nice.