NICE : Première étape du Roadshow de l’Economic Dev…

24 Avr 2024

NICE : Première étape du Roadshow de l’Economic Development Board Maurice

Le Roadshow, ou mission d’investissement de l’Île Maurice en Europe du 21 au 31 mai, rassemble des membres du gouvernement mauricien, les plus grands décideurs de Maurice ainsi que des chefs d’entreprises et experts (promoteurs immobiliers, notaires, fiscalistes…) pour fournir des informations précieuses sur les diverses opportunités d’investissement, d’installation, de travail, d’entrepreneuriat et de retraite sur l’Île Maurice.

Le 21 mai, la première étape du Roadshow aura lieu à Nice au Regency Hyatt.

L’Economic Development Board (EDB) de Maurice, opérant sous la tutelle du Ministère des Finances et du Développement Économique, est l’agence nationale pour le développement économique de Maurice.

L’EDB Maurice est le point focal et l’unique interface pour tout ressortissant étranger souhaitant investir, entreprendre, résider et travailler à Maurice. L’EDB a un bureau au sein de l’Ambassade de Maurice à Paris, partenaire privilégié pour conseiller et accompagner les Français dans leurs projets à l’Île Maurice.

Ils organisent tout les ans un roadshow en Europe afin de présenter les différentes opportunités d’investissement existant à Maurice.

Pour les entreprises qui souhaitent s’inscrire au Roadshow : https://forms.edbmauritius.org/cn/al935/europe24