NICE : PKF Arsilon accueille la convention EMEI de PKF In…

NICE : PKF Arsilon accueille la convention EMEI de PKF International

Membre du réseau PKF International depuis bientôt 3 ans, PKF Arsilon, acteur national de premier plan du conseil aux dirigeants, accueille à Nice du 15 au 17 mai la convention annuelle de PKF International pour la zone EMEI.

Ce sont les 254 firmes pour la zone qui sont représentées à l’occasion de cet événement structurant pour le réseau, entre réflexion prospective sur l’IA, partage de bonnes pratiques sur les stratégies de croissance et temps d’échanges informels entre les membres présents. PKF Arsilon, qui compte une trentaine de bureaux en France dont 7 pour la seule région Sud incluant Nice, est représenté entre autres par son Président-CEO, Franck Glédel.

Mercredi 15 mai 2024 marque le coup d’envoi de la convention annuelle de PKF International pour la zone EMEI (Europe, Middle-East, India). Plus de 200 représentants du réseau sont présents cette année à Nice pour trois jours de travail et de partage entre pairs.
Le programme est chargé puisque les membres sont accueillis d’abord par Theo Vermaak, CEO de PKF Global et Dominic Roberts, à la tête du réseau pour l’Europe, puis par Franck Glédel, Président-CEO de PKF Arsilon. S’ensuivent alors deux jours d’ateliers et de conférence sur des thématiques variées comme l’IA, l’expérience clients, la cybersécurité ainsi que le partage de success story significatives.

« Je suis absolument honoré d’accueillir cet événement majeur de notre réseau cette année en France. Dans un monde de plus en plus globalisé, c’est une occasion importante pour tous les membres présents de rencontres et de partage pour continuer à grandir ensemble et apporter le meilleur des services à nos clients » déclare Franck Glédel, Président-CEO de PKF Arsilon.