Skip to main content

NICE : Mon été à Nice 2024, la programmation culturelle e…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Mon été à Nice 2024, la programmation culturelle estivale

Alors que la Ville de Nice est l’hôte, cet été, de grands événements comme l’arrivée exceptionnelle du Tour de France, ou des épreuves des Jeux Olympiques, elle met un point d’honneur à proposer une nouvelle fois une saison estivale riche en événements culturels ainsi que de nombreuses animations festives et conviviales dans ses 6 territoires.

Des événements culturels qui contribuent à faire rayonner Nice à l’international et à renforcer l’attractivité économique du territoire qui accueille chaque été près de 5 millions de visiteurs. Petits et grands, amateurs de cinéma, musique, sport, théâtre ou lecture, chacun y trouvera son compte. Jusqu’au 30 août, chaque quartier devient l’épicentre d’une fête et vibrera au rythme de soirées chaleureuses.

Au programme, des concerts, expositions, théâtre, et près de 100 animations gratuites, pour tous les publics et tous les territoires, que vous êtes invités à découvrir jeudi 4 juillet, à 17 heures.

 

Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Demain ! Jeudi 4 juillet à 17 heures

Mairie de Nice – Salon Chéret.