NICE : Mey, jeudi 9 septembre
La nouvelle programmation du Stockfish réserve de belles surprises et toujours plus de concerts et de spectacles !
Jeudi 7 septembre, la programmation du 2e semestre 2023 de la « plus petite des grandes salles », LE STOCKFISH, a été dévoilée par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Graig Monetti, Adjoint aux sports et la jeunesse & Pierre Barone, Conseiller municipal subdélégué à la vie étudiante, à la jeunesse et aux associations sportives.
Depuis son ouverture en mars 2022, la plus petite des grandes salles a accueilli sur scène plus d’une soixantaine d’artistes de renommée nationale et internationale lors de soirées DJ Set, de concerts live, de stand-up et de théâtre. Les plus grands noms des musiques actuelles ou du stand-up se sont produits dans des conditions de prestation dignes des Zénith, mais dans une ambiance intimiste. La scène locale n’a pas été oubliée lors des soirées « Les jeudis du Stockfish » et du « Tchoup Comédy Club ».
Les Jeudis du Stockfish
Le meilleur de la scène musicale régionale
La Ville de Nice et Directo Productions donnent l’opportunité à des artistes de la scène locale de se produire au Stockfish.
Jeudi 9 novembre à 21h > Mey
Magi Aleksieva (MEY) est une chanteuse d’origine bulgare vivant dans le sud de la France depuis plusieurs années. Elle a réalisé à ce jour quatre albums et plusieurs titres en collaboration avec divers artistes. La chanteuse présente sa musique à l’international depuis plus de dix ans, tout en continuant de créer via différents projets et rencontres. En 2021, elle sort son nouvel album « Lost and Found ». Les compositions de ce dernier opus présentent une multitude d’influences stylistiques que chaque membre du groupe a su mettre en valeur, grâce au parcours musical varié de chacun.
Pour la découvrir https://www.youtube.com/watch?v=nnV0xnw6MNI
Tarifs : 10€ (5€ réduit)