NICE : « LQB Fest », une line-up 100% féminine et inclusive
Partager :

NICE : « LQB Fest », une line-up 100% féminine et inclusive
Panda Events organise un événement de trois jours aux anciens abattoirs de Nice avec une line-up 100% féminine et inclusive.
Le programme s’annonce intense puisque la DJ et productrice Jennifer Cardini est à l’affiche. Elle qui est notamment connue pour son projet “Feeling Strange”. Ness Toria, DJ résidente sur Radio FG, est également présente pour enflammer les platines. De plus, Tatyana Jane, qui a performé pour le HÖR de Berlin, se joint à la fête pour un week-end de folie.
Toutefois, la liste des artistes est loin d’être terminée ; la talentueuse Global Industrial Culture, qui s’est déjà produite pour La Carte Blanche ou encore le Delta Tour en 2022, est attendue sur scène pour bercer le public de sonorités house-électro et synthwave. Le dernier nom annoncé est celui de Scorpio Qveen ; cette dernière est membre du collectif Maraboutage et utilise sa musique afin de transcender la condition du genre et de la couleur de peau. Une programmation attendue par les fans niçois de musique électro.
Warren Magnani
Photo : Raye Kreidel.
SOURCE : Nouvelle Vague.