NICE : Les célébrités vous donnent rendez-vous face à la …

18 Mar 2024

NICE : Les célébrités vous donnent rendez-vous face à la méditerranée

L’association Enfant Star et Match œuvre depuis plus de 15 ans pour améliorer le quotidien des enfants malades avec le sport.

L’association agit dans toute la France et organise des événements soit autour des enfants soit pour récolter des fonds et pouvoir mener à bien nos actions.L’association se bat actuellement pour réaliser sont plus grand projet. La réalisation et le financement du 1er Rooftop sportif face à la Méditerranée dans le grand hôpital pédiatrique Lenval à Nice

Des célébrités nous accompagnent dans ce projet ( Michèle Laroque, Philippe Lacheau, Veronique de Villele, Henri Leconte, Jérôme Anthony, Benjamin Morgaine…) et un Dîner de Gala « Des étoiles sur la promenade » sera organisé à l’hôtel Negresco Nice samedi 8 juin 20H . Ce dîner de gala nous permettra de récolter des fonds,  mais aussi de fédérer nos partenaires autour de notre grand projet .