NICE : Le groupe GLAUQUE, samedi 21 septembre
Partager :
NICE : Le groupe GLAUQUE, samedi 21 septembre
Graig Monetti, Adjoint au Maire de Nice, délégué à l’Evénementiel, à la Jeunesse et à l’Egalité des chances, a lancé l’ouverture de la billetterie pour la nouvelle programmation septembre- décembre 2024 du Stockfish.
Un programme toujours aussi riche et varié. Des DJ Sets électro/house au rap, en passant par le métal, la pop, et même du stand up, et du théâtre.
Des artistes nationaux et internationaux seront au rendez -vous comme : Alain Chamfort, Joachim Pastor, Fakear, Raul Midon, Ana Popovic, Isaac Delusion.
De nombreuses nouveautés sont également présentes parmi lesquelles :
Pop Philo : A partir d’objets inattendus, ordinaires ou d’informations glanées ici ou là, le public sera invité à prendre conscience que philosopher est à la portée de tous et que chaque objet, chaque sujet, est l’expression d’une pensée que l’on doit saisir pour comprendre notre époque.
Les Petits Poissons : Les ados de 9 à 14 ans pourront vivre leur première expérience Stockfish en participant à un cursus de 7 ateliers découvertes (histoire des grands courants musicaux, prestation scénique, mixage DJ set, rythme, chant, impro musicale, écriture de slam et de rap)
Le Stockfish endimanché : La salle ouvrira ses portes aux seniors deux fois par mois pour des dimanches après-midi festifs et dansants !
Avec plus de 47 concerts et spectacles sur les 6 premiers mois de l’année 2024, le Stockfish s’est définitivement imposée comme la plus petite des grandes salles !
SEPTEMBRE
Ouverture des portes à 19 heures
Concerts à partir de 20 heures
Food & Drinks sur place
SAMEDI 21 SEPTEMBRE
GLAUQUE / HAIKEN (Live)
Tarif normal : 10€ / Tarif réduit : 5€ – dès 19h —
GLAUQUE Au-delà de l’euphorie et des prémices captivants d’un premier EP encensé par la critique en 2020, Glauque est aujourd’hui prêt à passer à l’étape suivante avec la sortie de son premier album. Nul besoin de le rappeler, Glauque ne tend pas à embellir la réalité, mais à y plonger tête la première et nous mettre face à ses inextricables constats. La dentelle est brodée de combats internes, de luttes incessantes, de questions déterministes. Que penser, que suivre ou ne pas suivre, quelle place prendre dans un monde où on peut questionner l’absurdité toujours grandissante d’un quotidien prenant souvent la forme d’un scénario où noir et blanc s’opposent sans nuance.