NICE : Le groupe Chien Méchant, jeudi 3 octobre
Partager :
NICE : Le groupe Chien Méchant, jeudi 3 octobre
Graig Monetti, Adjoint au Maire de Nice, délégué à l’Evénementiel, à la Jeunesse et à l’Egalité des chances, a lancé l’ouverture de la billetterie pour la nouvelle programmation septembre- décembre 2024 du Stockfish.
Un programme toujours aussi riche et varié. Des DJ Sets électro/house au rap, en passant par le métal, la pop, et même du stand up, et du théâtre.
Des artistes nationaux et internationaux seront au rendez -vous comme : Alain Chamfort, Joachim Pastor, Fakear, Raul Midon, Ana Popovic, Isaac Delusion.
De nombreuses nouveautés sont également présentes parmi lesquelles :
Pop Philo : A partir d’objets inattendus, ordinaires ou d’informations glanées ici ou là, le public sera invité à prendre conscience que philosopher est à la portée de tous et que chaque objet, chaque sujet, est l’expression d’une pensée que l’on doit saisir pour comprendre notre époque.
Les Petits Poissons : Les ados de 9 à 14 ans pourront vivre leur première expérience Stockfish en participant à un cursus de 7 ateliers découvertes (histoire des grands courants musicaux, prestation scénique, mixage DJ set, rythme, chant, impro musicale, écriture de slam et de rap)
Le Stockfish endimanché : La salle ouvrira ses portes aux seniors deux fois par mois pour des dimanches après-midi festifs et dansants !
Avec plus de 47 concerts et spectacles sur les 6 premiers mois de l’année 2024, le Stockfish s’est définitivement imposée comme la plus petite des grandes salles !
OCTOBRE
Ouverture des portes à 19 heures
Concerts à partir de 20 heures
Food & Drinks sur place
CHIEN MÉCHANT
Le duo de musiciens, amis depuis le lycée, dégage une énergie unique dans leurs prestations, sur des productions électroniques qui mélangent les codes de l’électro, du jazz et du rock psyché. La palette est large pour Gabriel et Facundo, pouvant rappeler aussi bien Justice, Todd Terje, que Snarky Puppy ou Pink Floyd. Les compositions sont riches, souvent dansantes et parfois planantes, pour ce duo claviers/batterie ultra-énergétique. Fortement influencés par les films, le psychédélisme et la pop culture des années 70/80, on retrouve cette source d’inspiration dans leur visuels, scénographie, et même stylisme.