Skip to main content

NICE : Le Crédit Municipal de Nice verse 120.000€ au CCAS

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Le Crédit Municipal de Nice verse 120.000€ au CCAS

Depuis sa création en 1891, le Crédit Municipal de Nice est là pour aider les Niçois dans des moments de difficultés financières.

Dans les moments où une aide immédiate est nécessaire pour assurer le paiement d’une dépense imprévue, il offre une solution de financement simple, rapide et discrète, sans conditions de ressources.

Fidèle à cette vocation sociale historique, le conseil d’orientation et de surveillance de la caisse de crédit municipal de Nice, présidé par Christian Estrosi, a décidé, ce mercredi 15 mai 2024, de verser la somme de 120.000 euros au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville de Nice.

Cette somme, qui représente une partie du bénéfice annuel de l’établissement de crédit et d’aide sociale, permettra de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, et contribuera au développement des missions essentielles du CCAS. 

Face à la persistance des crises qui affectent un certain nombre de Niçoises et de Niçois, le Crédit Municipal confirme, avec cette décision, son engagement en faveur des plus fragiles.