Skip to main content

NICE : La cuisine de Chef Ratatouille plébiscitée !

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
26 Déc 2023

Partager :

NICE : La cuisine de Chef Ratatouille plébiscitée !

Plus de 90% des écoliers niçois satisfaits des repas servis dans les crèches et restaurants scolaires de la ville de Nice. 

 Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur :

 « Les repas savoureux et qualitatifs servis par Chef Ratatouille aux enfants des 27 crèches et 98 restaurants scolaires de la Ville de Nice sont un marqueur fort de notre politique de santé publique.

Chef Ratatouille et sa brigade de 740 agents municipaux veillent à proposer chaque jour aux 25 000 jeunes convives une alimentation équilibrée tout en préservant le pouvoir d’achat des familles. Les produits bio sont privilégiés (plus de 40%, dont le pain), les produits labelisés et de qualité (à hauteur de plus de 50%, au-delà des exigences de la loi EGALIM), les plats « faits maison » et les charcuteries sans sel nitrité.

Aujourd’hui, notre satisfaction est de constater que 90% des 16 000 écoliers, de grande section de maternelle à la classe de CM2, ayant répondu à notre enquête annuelle plébiscitent la cuisine de Chef Ratatouille.

Nous continuons à améliorer la qualité de la prestation alimentaire, facteur essentiel d’une bonne santé et de leur bien-être. »