Skip to main content

NICE : K Beauty Cosmetics démocratise la beauté coréenne …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
10 Avr 2024

Partager :

NICE : K Beauty Cosmetics démocratise la beauté coréenne avec un institut de beauté

L’engouement grandissant pour la K Beauty en France reflète un changement significatif dans les habitudes de soins de la peau, où les consommateurs recherchent une approche davantage holistique et une véritable expérience sensorielle.

Connus pour mettre en avant des routines en plusieurs étapes et des ingrédients novateurs, les rituels de beauté coréens ont gagné en popularité grâce à leur efficacité et leur philosophie axée sur la personnalisation. Ajoutés à cela, des prix plus que raisonnables comparés aux autres produits cosmétiques.
Alliance de tradition et d’innovation, la K Beauty séduit de plus en plus d’adeptes.

Malgré cette notoriété grandissante, les produits cosmétiques coréens demeurent néanmoins particulièrement difficiles à trouver sur le marché Français, une réalité qui oblige de nombreux consommateurs à passer commande directement sur des sites coréens, avec à la clé des délais de livraisons particulièrement longs et des frais de port conséquents.
Pleinement conscientes de cette demande grandissante et de l’absence presque totale de réponses concrètes sur le marché français, Zohra, Déborah et Marguerite ont décidé de fonder la marque K Beauty Cosmetics en 2022.

Sa grande force ? Proposer non seulement un site de e-commerce pour se procurer la crème de la crème des produits cosmétiques coréens, mais également et surtout une boutique physique ainsi qu’un institut, situés en plein cœur de Nice.

En savoir plus

Site web : https://kbeauty-cosmetics.com/
Facebook : https://www.facebook.com/people/K-Beauty-Cosmetics/100083416596982/
Instagram : https://www.instagram.com/bykbeautycosmetics/
TikTok : https://www.tiktok.com/@bykbeautycosmetics