NICE : Journées Job dating, les 1er et 10 juillet, au Cen…

NICE : Journées Job dating, les 1er et 10 juillet, au Centre de Formation d’Apprentis

Le Centre de Formation d’Apprentis de la Métropole Nice Côte d’Azur organise des journées Job dating 1er et 10 juillet 2024. Le Centre de Formation d’Apprentis de la Métropole Nice Côte d’Azur organise deux sessions de job dating, le lundi 1er juillet et le mercredi 10 juillet 2024 au sein de son établissement.

Ces rencontres sont l’occasion de réunir à la fois les entreprises en recherche de talents et les jeunes futurs apprentis, qui pourront se présenter et échanger spontanément. Le lundi 1er juillet sera consacré aux métiers du soin et des services à la personne. Présentation de 9h à 12h des entreprises et de leurs besoins pour les personnes souhaitant poursuivre leur formation vers un BP esthétique ou coiffure, ou vers un BTS esthétique. La session de job dating suivra dans l’après-midi, entre 14 et 17 heures.

Le mercredi 10 juillet sera dédié aux métiers de bouche, du commerce, de l’industrie et de la comptabilité :

• La matinée (9h-12h) sera consacrée aux métiers de technicien de maintenance industrielle et d’assistant comptable. Les jeunes pourront assister à une présentation du contenu des formations et pourront aussi échanger avec les entreprises sur leurs besoins et attentes.
  • L’après-midi (14h-17h), une session de job dating aura lieu pour les métiers de boucher, boulanger, pâtissier, poissonnier, traiteur, production et service en restauration, et les métiers du commerce (équipier polyvalent, vendeur, conseiller en animation, gestion de l’espace commercial…).

Pour retrouver tous les détails des évènements, les modalités et le formulaire d’inscription : https://cfa.nicecotedazur.org/2024/05/27/job-dating-au-cfa-metropole-nice-cote-dazur/