Skip to main content

NICE : JD Sports, partenaire officiel de l’OGC Nice

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
24 Nov 2023

Partager :

NICE : JD Sports, partenaire officiel de l’OGC Nice

JD Sports devient Partenaire Officiel de l’OGC Nice et prend place sur la manche de son maillot.

L’OGC Nice est fier d’annoncer une collaboration stratégique avec le géant mondial de la distribution du sport et de la mode, JD Sports. Cette alliance voit JD Sports devenir le nouveau partenaire sur la manche des maillots des équipes « première » et « élite » masculines et de l’équipe « première » féminine du club.

À compter du match OGC Nice / Toulouse ce dimanche 26 novembre, le logo de JD Sports ornera fièrement la manche des tenues de l’équipe masculine. Cette visibilité sera égalementétendue aux panneaux LED en bords de terrain et aux plateformes digitales de l’OGC Nice. Des événements avec les joueurs et des promotions sont également prévus dans les magasins JD de la Côte d’Azur. Une première activation du partenariat a vu le capitaine Dante surprendre des supporters niçois dans un magasin de l’enseigne pour célébrer le lancement du partenariat.

Avec une présence dans plus de 900 magasins répartis sur 21 territoires, le leader multimarque mondial a récemment consolidé sa position avec de récentes acquisitions. Cette nouvelle collaboration avec l’OGC Nice marque son entrée dans le monde du football français, renforçant ainsi son empreinte sur le marché.

Cynthia Marcou, directrice des partenariats, du merchandising et du digital de l’OGC Nice, témoigne: « Nous sommes très fiers d’accueillir JD en tant que nouveau partenaire sur la manche des maillots du club et de devenir un partenaire clé pour le marché français. Il s’agit d’une opportunité fantastique, à travers ses nombreux magasins, d’accélérer la distribution de notre gamme merchandising. Nous sommes impatients de développer des expériences passionnantes et créatives pour nos fidèles supporters ».

Michael Armstrong, directeur général mondial de JD a ajouté : « L’OGC Nice est un partenariat passionnant pour la marque et contribue à la croissance que nous observons en France. Le club est ambitieux et a réalisé un excellent début de saison. Nous sommes ravis d’ajouter une présence en Ligue 1 à notre portefeuille mondial de clubs en pleine croissance. Nous sommes impatients d’activer ce partenariat à Nice ainsi qu’à travers toute la France « .

L’annonce intervient alors que JD lance sa dernière campagne de Noël : JD Forever Forward. La campagne, qui met en vedette l’artiste française Ronisia et le rappeur Zamdane, célèbre la créativité, la résilience et la passion, dans le but de guider et d’inspirer la prochaine génération. Dans le film de la campagne « The Bag for Life », le sac jaune emblématique de JD occupe fièrement le devant de la scène, célébrant sa présence omniprésente dans la culture jeune mondiale depuis plus de 25 ans, et comment il a voyagé et évolué avec les jeunes à chaque étape de leur croissance.

Pour plus d’informations sur JD Sports et pour acheter les collections, veuillez consulter le site www.jdsports.fr.

À propos de JD

JD est un distributeur mondial de vêtements de sport et de vêtements décontractés de marque, combinant des marques internationalement reconnues telles que Nike, Adidas, Puma et The North Face avec des fortes marques propres telles que Pink Soda et Supply & Demand.

JD est une entreprise de distribution de premier plan qui associe le meilleur du commerce physique et numérique pour proposer une offre convaincante et de qualité supérieure, permettant à ses consommateurs de faire leurs achats de manière transparente sur tous les canaux. La force de JD sur ses marchés principaux du Royaume-Uni et de la République d’Irlande est de plus en plus renforcée par une expansion internationale supplémentaire de l’enseigne JD en Europe, en Asie-Pacifique et aux États-Unis. JD compte désormais plus de 1 100 magasins dans 30 territoires à travers le monde.