Skip to main content

NICE : Hommage le 13 juin après le décès de Annie et Ben …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Hommage le 13 juin après le décès de Annie et Ben Vautier

La famille Vautier a la profonde tristesse de vous annoncer le décès de Annie et Ben Vautier.

Le couple nous a quittés ce mercredi 5 juin 2024.

Annie Vautier, épouse de Ben et soutien inébranlable de son œuvre artistique tout au long de leur vie commune est décédée d’un accident vasculaire cérébral. Ne voulant et ne pouvant pas vivre sans elle, Ben s’est donné la mort quelques heures plus tard chez eux, dans les hauteurs de Nice.

Les génies ne restent jamais seuls. Nous nous souviendrons de Annie et Ben Vautier comme d’un couple emblématique de l’art du 20e siècle.

Un hommage public à Annie et Ben Vautier sera rendu le jeudi 13 juin à 10h30 à Nice sur le miroir d’eau de la coulée verte.

« Pour tous ceux qui souhaitent leur rendre hommage, venez nous entourer et déposer des fleurs aux pieds de leurs portraits. Nous espérons que vous comprendrez qu’en de telles circonstances la famille ne pourra recevoir les condoléances d’usage, mais des registres à messages et à dessins seront ouverts sur l’esplanade pour recevoir vos témoignages. Ils seront accompagnés au crématorium ultérieurement pour une cérémonie familiale plus intime. La famille remercie chaleureusement tous ceux qui les ont soutenus et qui continuent à les porter dans leurs pensées ».

Eva et François Vautier et leurs enfants.

Ben et Annie, 1972, Nice et Ben et Annie, 2010, Nice.

Copyright © 2024 galerie Eva Vautier.