NICE : DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic, le groupe…

NICE : DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic, le groupe Hilton ouvre son premier hôtel

Le groupe Hilton a ouvert il y a quelques jours l’hôtel DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic, au cœur du tout nouveau complexe Iconic.

Le DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic ouvre ses portes en plein cœur de Nice et devient le lieu de séjour idéal pour explorer la Côte d’Azur.
Le groupe hôtelier Hilton a annoncé l’ouverture du DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic, un hôtel élégant et moderne qui a pris ses quartiers dans le nouveau complexe Iconic. Idéalement situé en plein cœur de la ville, l’établissement fait briller ses 4 étoiles dans ce tout nouveau lieu de vie qui s’apprête à devenir incontournable pour les Niçois et les vacanciers.
Les chambres, spacieuses et confortables, sont équipées d’un mobilier contemporain. Certaines d’entre elles, prévues pour les familles, peuvent même accueillir jusqu’à 5 personnes. Télévision HD, réfrigérateur, machine à café… tout est fait pour vivre un séjour des plus agréables. Le fitness corner, les espaces événementiels, la salle de petit déjeuner ainsi que le bar intérieur et extérieur offrent chacun une impressionnante vue exceptionnelle sur les toits de la ville. A la rentrée, le restaurant Pesca accueillera les amateurs de produits de la mer avec un concept unique sur la French Riviera : un banc de poisson sur lequel chacun pourra choisir ce qui sera ensuite préparé dans les cuisines ouvertes. Le tout pour le plaisir des yeux et des papilles.

« Nous sommes ravis d’ajouter la Côte d’Azur à notre portfolio avec la marque DoubleTree by Hilton, qui connaît actuellement une croissance exponentielle pour cette destination. Nice attire des millions de visiteurs chaque année en tant que l’une des plus grandes villes de France, avec son statut de patrimoine mondial de l’UNESCO, ses excellentes connexions en termes de transports en commun ou encore son magnifique paysage côtier. Que ce soit pour un voyage d’affaires ou pour un voyage loisir, les clients peuvent s’attendre à un accueil chaleureux et à un hébergement contemporain au sein du DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic ». David Kelly, vice-président senior de Hilton pour l’Europe continentale.

DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic est le 3e établissement du groupe Hilton à ouvrir depuis le retour de l’enseigne sur la Côte d’Azur en 2023. Il rejoint ainsi le Canopy by Hilton Cannes et le Columbus Monte-Carlo, Curio Collection by Hilton.
DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic fait également partie de Hilton Honors, un programme de fidélisation des clients qui a été récompensé par plusieurs prix, pour les 24 marques de Hilton. Les membres qui réservent directement ont accès à de nombreux avantages tels qu’un mode de paiement flexible, des réductions exclusives, le Wi-Fi gratuit et un accès à l’application mobile Hilton Honors.
Hilton est l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie avec un portefeuille de 24 marques au niveau mondial, comprenant plus de 7 600 établissements et près de 1,2 million de chambres dans 126
pays. Le groupe a accueilli plus de 3 milliards d’hôtes en plus de 100 ans d’histoire, a été nommé numéro 1 des meilleurs lieux de travail au monde par Great Place to Work & Fortune et reconnu
comme un leader mondial dans les indices de développement durable Dow Jones pendant 7 années consécutives. Grâce à une technologie de pointe, Hilton améliore l’expérience de ses clients avec
notamment le partage numérique des clés, les sur classements gratuits automatisés et la possibilité de réserver des chambres communicantes. Le programme de fidélisation Hilton Honors permet aux quelques 190 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton de se voir offrir des séjours ou encore des expériences d’exception. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et faire le check-out, le tout depuis leur smartphone.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur stories.hilton.com et suivez Hilton sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube.

A PROPOS DE HILTON

DoubleTree by Hilton est une marque mondiale comptant 680 hôtels avec plus de 155 000 chambres dans 56 pays et territoires. Depuis plus de 55 ans, DoubleTree by Hilton continue d’être
proposés aux locaux. Les hôtels DoubleTree by Hilton disposent de chambres et d’équipements contemporains ainsi que des services de restauration uniques, des espaces de remise en forme
ultramodernes et des salons dédiés aux réunions et à l’organisation d’événements. Pour faire l’expérience d’un séjour au DoubleTree by Hilton, il suffit de réserver sur doubletree.com ou via
l’application Hilton Honors.

Pour en savoir plus sur DoubleTree by Hilton, rendez-vous sur stories.hilton.com/doubletree, ou sur Facebook, Twitter et Instagram.

DOUBLE TREE BY HILTON
DoubleTree by Hilton Nice Centre Iconic