NICE : Bilan de l’accidentalité routière dans les Alpes-Mar…
Partager :

NICE : Bilan de l’accidentalité routière dans les Alpes-Maritimes au mois de janvier
D’après les données provisoires de l’Observatoire départemental de la sécurité routière, le mois de janvier 2024 a connu une forte baisse de la mortalité routière, du nombre de blessés et du nombre d’accidents corporels dans le département des Alpes-Maritimes par rapport au mois de janvier 2023.
Bilan de l’accidentalité routière dans les Alpes-Maritimes au mois de janvier :


Pour rappel, 54 personnes ont été tuées en 2023 dans les Alpes-Maritimes (52 en 2022) et 355 personnes blessés gravement (310 en 2022).
M. Hugues MOUTOUH, Préfet des Alpes-Maritimes, a demandé aux forces de sécurité de faire preuve de grande fermeté contre les délinquants de la route en particulier ceux contrôlés positifs aux stupéfiants et/ou à l’alcool et ceux en très grands excès de vitesse.
Retrouvez tous les chiffres sur l’accidentalité dans les Alpes-Maritimes en cliquant sur le lien suivant : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Securite-routiere-et-deplacements/Les-chiffres-de-l-accidentalite/L-Observatoire-departemental-de-securite-routier


