NICE : Au Centre de Formation d’Apprentis, journée Job da…

NICE : Au Centre de Formation d’Apprentis, journée Job dating

Le Centre de Formation d’Apprentis de la Métropole Nice Côte d’Azur organise sa journée Job dating.

Le Centre de Formation d’Apprentis de la Métropole Nice Côte d’Azur organise une session de Job Dating, le mercredi 10 juillet 2024 au sein de son établissement situé à Carros. Cette rencontre sera l’occasion de réunir à la fois les entreprises en recherche de talents et les jeunes futurs apprentis, qui pourront se présenter et échanger spontanément.

Programme du mercredi 10 juillet qui sera dédié aux métiers de bouche, du commerce, de l’industrie et de la comptabilité privé/publique :

• La matinée (9h-12h) sera consacrée aux métiers de technicien de maintenance industrielle et d’assistant comptable. Les jeunes pourront assister à une présentation du contenu des formations et pourront aussi échanger avec les entreprises sur leurs besoins et attentes.
  • L’après-midi (14h-17h), une session de job dating aura lieu pour les métiers de boucher, boulanger, pâtissier, poissonnier, traiteur, production et service en restauration, et les métiers du commerce (équipier polyvalent, vendeur, conseiller en animation, gestion de l’espace commercial…).

Mercredi 10 juillet 2024.

Pour retrouver tous les détails des évènements, les modalités et le formulaire d’inscription : https://cfa.nicecotedazur.org/2024/05/27/job-dating-au-cfa-metropole-nice-cote-dazur/