Skip to main content

NICE : Arrivée des bus 100% électriques dans la vallée du…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Arrivée des bus 100% électriques dans la vallée du Paillon

La Métropole Nice Côte d’Azur a mis en service sa première ligne de bus électrique en 2019, la ligne 12 reliant la Promenade des Arts au Centre Commercial Cap 3000.

Aujourd’hui, le réseau Lignes d’Azur compte 25 lignes de bus électriques et d’ici 2025 l’intégralité de la flotte de bus sera 100% propre. Désormais, la vallée du Paillon bénéficie également de ces bus décarbonés, modernes et silencieux.

Gaël Nofri, Président de la Régie Ligne d’Azur, adjoint au Maire de Nice, délégué aux Transports, à la Circulation, au Stationnement, à la Logistique urbaine et Subdélégué au mobilier urbain, va parcourir une partie de l’itinéraire de la ligne 14, à bord d’un bus électrique articulé, ce mercredi 5 juin 2024 à 14h, à l’arrêt de bus « Chênes Verts ».

Par Gaël NOFRI, Président de la Régie Ligne d’Azur, adjoint au Maire de Nice, délégué aux Transports, à la Circulation, au Stationnement, à la Logistique urbaine et Subdélégué au mobilier urbain, représentant Christian ESTROSI, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur,

Ladislas POLSKI, Maire de La Trinité, Vice-président de la Métropole Nice Côte d’Azur,

et Fatima KHALDI-BOUOUGHROUM, Adjointe au Maire de Nice, déléguée au Territoire Rives du Paillon et à la Médiation.

 

Mercredi 5 juin 2024 à 14 heures

Arrêt de bus « Chênes verts » – La Trinité.