Skip to main content

NICE : Anantara Plaza Nice Hotel – Nouveau Riviera …

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NICE : Anantara Plaza Nice Hotel – Nouveau Riviera Sunday Brunch collabore avec Veuve Clicquot

L’Anantara Plaza Nice Hôtel annonce sa nouvelle collaboration avec la célèbre maison de Champagne Veuve Clicquot pour offrir une expérience gastronomique : Le Riviera Sunday Brunch.

Ce brunch exceptionnel, qui aura lieu tous les dimanches au restaurant SEEN de l’hôtel, promet une découverte de saveurs méditerranéennes et asiatiques, sublimée par le Champagne Veuve Clicquot.

Un brunch pétillant, au sommet du monde

Le Riviera Sunday Brunch par Veuve Clicquot invite les amateurs de gastronomie à un festin unique. Installés sur le rooftop du restaurant SEEN, les convives pourront savourer une variété de délices méditerranéens et asiatiques, allant du poisson frais et des sushis aux huîtres, tout en passant par un bar à mozzarella et un assortiment de fromages. Le repas se conclut en beauté avec un buffet de desserts gourmands irrésistibles.

Une expérience inoubliable

L’ambiance unique du brunch est rehaussée par la musique live et la vue panoramique spectaculaire sur la Méditerranée. C’est l’occasion idéale de lever son verre de champagne Veuve Clicquot et de se laisser tenter par une expérience gastronomique mémorable.

Informations

129 euros avec champagne Veuve Clicquot à discrétion

89 euros hors boissons

59 euros pour les enfants de moins de 12 ans

Le Riviera Sunday Brunch est servi de 12h30 à 15h30 tous les dimanches

Anantara Plaza Nice Hotel

SEEN by Olivier

12 Avenue de Verdun, 06000 Nice, France