NICE : 99% des clients coupés par la tempête Aline réalimen…
Partager :

NICE : 99% des clients coupés par la tempête Aline réalimentés en électricité
Aujourd’hui à 19h, grâce au travail combiné des agents Enedis et des partenaires 99% des clients coupés vendredi matin par la tempête Aline sont réalimentés, directement via le réseau électrique ou via des groupes électrogènes.
Point à 19h
Les équipes resteront mobilisés tard dans la nuit pour réalimenter les derniers clients et reprendront le travail tôt demain matin pour finaliser les chantiers. Durant les jours à venir, les agents Enedis et les entreprises prestataires vont continuer à œuvrer afin de retirer les groupes électrogènes et faire les réparations définitives.
Quelques clients isolés pourraient encore être concernés par des pannes survenues après la tempête. Afin de traiter encore plus rapidement ces clients, Enedis rappelle qu’un numéro est mis à leur disposition. Disponible 24h/24 le service dépannage transmettra, aux équipes sur place, les informations données par les clients.
- pour les Alpes-Maritimes : 09 726 750 06
- pour le Var : 09 726 750 83
Enedis rappelle qu’il ne faut jamais toucher à des fils électriques tombés à terre et qu’il convient dans ce cas d’aviser immédiatement les services de dépannage.


