Skip to main content

NEW YORK : Morticia et Gomez Addams révèlent des artefact…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

NEW YORK : Morticia et Gomez Addams révèlent des artefacts étranges et macabres

En cette saison d’Halloween, laissez une version réelle et moderne de Morticia et Gomez Addams faire la lumière sur l’étrange, le macabre et le mystérieux !

Ryan Matthew Cohn , co-animateur de Discovery Channel et ancien créateur d’accessoires Ralph Lauren (qui est largement connu dans les cercles d’antiquités, de collectionneurs et de curiosités du monde entier) et sa femme glamour, Regina Marie Rossi, ancienne cadre de L’Agent Provocateur (qui a été découverte par Betsy Johnson), révèlent certaines des histoires les plus extraordinaires entourant leurs vies étranges. leur étrange collection d’artefacts à couper le souffle – et les personnes excentriques avec lesquelles ils traitent – dans leur nouveau livre, The Witch’s Door : Oddities & Tales from the Esoteric to the Extreme.

Morticia et Gomez Addams des temps modernes révèlent des artefacts étranges et macabres dans un nouveau livre publié à temps pour Halloween

Dans la porte de la sorcière : Bizarreries et contes de l’ésotérique à l’extrême (Chronicle Prism ; 1er octobre 2024 ; Relié; ISBN : 978-1797229584), Ryan Matthew Cohn et Regina Rossi, créateurs de tendances dans la collection d’artefacts et fondateurs de l’Oddities Flea Market, accueillent les amateurs de curiosités (et tous les simples curieux) à l’intérieur de l’entreprise bizarre qui les a réunis et présentent certaines des choses inhabituelles et des personnes excentriques qu’ils ont rencontrées en faisant ce qu’ils aiment. Le résultat est un mélange engageant de mémoires, d’exposés, de guides pratiques et de visites organisées, rempli de photographies à couper le souffle et d’histoires incroyables mais vraies de crânes explosés, de pénis de cire et bien plus encore.

À travers les folles aventures de Ryan et Regina dans la chasse, la cueillette, l’évaluation, le marchandage, la collection et la conservation, les lecteurs découvriront :

  • Comment Ryan a découvert un trésor de crânes de Kapala enveloppés dans les sous-vêtements d’un missionnaire mort, et comment Regina a franchi la sécurité de l’aéroport, portant un collier de crâne de singe.
  • L’histoire ancienne, l’artisanat méticuleux et la clé pour distinguer une véritable tête rétrécie d’une contrefaçon : portez une attention particulière aux détails de l’oreille.
  • Comment une vaste collection d’antiquités anatomiques en cire cachée dans un sous-sol de Munich s’est retrouvée à la célèbre House of Wax de Brooklyn, après des frais de soin et d’expédition considérables.
  • Pourquoi il est si important de déterminer la provenance d’un artefact ou d’une œuvre d’art, même si c’est difficile, pour éviter d’être victime d’une arnaque et d’investir dans quelque chose de volé, d’exporté illégalement ou de faux.
  • Le travail d’antiquaires établis, comme Billy Leroy de Billy’s Antiques, et les bizarreries de collectionneurs sérieux, comme Nick Parmesan, sergent à la retraite du NYPD devenu thésauriseur, qui avait des pièces précieuses – y compris une chaise électrique antique – enterrées sous des monticules de déchets.
  • L’incroyable collection de memento mori du marchand d’art Richard Harris – et comment, plutôt que d’être morbides, les collections de masques mortuaires et de crânes peuvent nous aider à accepter notre mortalité.
  • Pourquoi collectionner des poupées peut être gratifiant et effrayant – et la preuve à l’appui que deux mannequins ventriloques vintage de Charlie McCarthy dans la collection de Ryan et Regina pourraient être hantés.

À propos des auteurs

Ryan Matthew Cohn est un artiste, conservateur, collectionneur d’art et cofondateur du marché aux puces Oddities. Ses œuvres ont été exposées au Museum of Arts and Design, à l’Armour-Stiner Octagon House, à la Copro Gallery, à la Last Rites Gallery, au Morbid Anatomy Museum, à la Roq La Rue Gallery, etc. Son travail de commissaire a été publié dans Playboy, Revolver et The New York Times, ainsi que dans des films tels que Wonderstruck et The Greatest Showman. Entre 2010 et 2014, Ryan a été présenté comme l’une des vedettes de l’émission Oddities de Discovery Channel, et il apparaît actuellement dans la série Web Antiques and Their Afterlives sur Atlas Obscura.

Regina Marie Rossi est la cofondatrice et productrice de l’Oddities Flea Market, un marché d’art haut de gamme itinérant, qui s’est étendu de Brooklyn à Los Angeles, Chicago, Seattle, Manhattan et au-delà sous sa direction. En 2016, elle a collaboré avec son mari, Ryan, pour organiser la House of Wax de Brooklyn, un bar, un musée et un espace événementiel pas comme les autres. Avec une formation dans la mode haut de gamme, Regina apporte glamour et élégance à ses expositions et événements.

Ryan et Regina vivent dans le Connecticut avec leur chat, leurs trois chiens et une collection croissante d’œuvres d’art rares, de bizarreries et d’autres objets éphémères. The Witch’s Door est leur premier livre.

Lien Amazon : https://www.amazon.com/Witchs-Door-Oddities-Esoteric-Extreme/dp/1797229583