Skip to main content

NEW YORK : Arline Mann prouve que le pouvoir de réinventi…

Partager :

NEW YORK : Arline Mann prouve que le pouvoir de réinvention peut être atteint même après 50 ans !

La nouvelle année est le moment idéal pour s’auto-évaluer et prendre des résolutions pour le changement.

Ancien avocat d’affaires, Arline Mann prouve que le pouvoir de réinvention peut être atteint même après 50 ans.

Mann n’avait aucune formation formelle en art, mais s’est rapidement immergée dans le monde de l’art, obtenant une exposition solo dans un musée. Elle est disponible pour discuter de son histoire de réinvention et de la façon dont la poursuite d’un rêve est réalisable à tout âge.
Lorsqu’Arline s’est préparée à quitter son poste chez Goldman Sachs, elle s’est lancée dans une « révision de vie », explorant diverses voies allant du travail de détective aux activités créatives. Ce faisant, elle fait une découverte surprenante : un talent naturel pour la peinture. Ce qui a commencé comme une simple expérience dans un cours d’art s’est rapidement transformé en une troisième carrière et un acte qui a profondément transformé sa vie.

Aujourd’hui, les aquarelles d’Arline, inspirées par les œuvres des maîtres scandinaves du XIXe siècle, sont présentées dans des lieux prestigieux comme le Salmagundi Club à New York et ont été présentées dans Fine Art Connoisseur. En 2025, elle célébrera sa première exposition solo au Customs House Museum.

Son histoire envoie un message d’inspiration aux autres pour qu’ils acceptent le changement, prennent des risques audacieux et libèrent leur potentiel caché.

Elle peut partager ses idées sur :

  • Le pouvoir d’un « bilan de vie » à n’importe quelle étape de la vie.
  • La conviction que rester productif et axé sur les objectifs – et vivre dans l’avenir – est l’essence de la vitalité.
  • La résonance émotionnelle intemporelle de son travail et la façon dont elle relie les spectateurs à la beauté des moments quotidiens.