NEUVIC : Caviar de Neuvic – Des innovations gourman…
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NEUVIC : Caviar de Neuvic – Des innovations gourmandes de la marque
Pour cette fin d’année, afin de rendre ses produits plus accessibles face à l’inflation alimentaire, le producteur français de caviar, basé à Neuvic en Dordogne, innove en lançant deux nouvelles gammes : la gamme Fusion et la gamme Truffe.
Démocratiser les produits d’exception a toujours été une priorité pour Laurent Deverlanges, PDG et fondateur de l’entreprise. Depuis le lancement du beurre de caviar, premier produit de l’épicerie, jusqu’à la gamme complète d’œufs, de beurres et de produits fumés, l’engagement de Caviar de Neuvic reste inchangé. Aujourd’hui, cette ambition se poursuit avec la création de la gamme Fusion.
L’investissement au service de la qualité
L’excellence d’un caviar de producteur repose sur la qualité des conditions de vie des poissons durant les sept années minimales de l’élevage et de l’élaboration du caviar. Le Domaine maîtrise et contrôle l’intégralité des procédés de production et d’élaboration des bassins jusqu’au laboratoire.
Mais une marque ne s’arrête pas à son image graphique
Soucieux de renouveler la culture du caviar, Caviar de Neuvic cultive la créativité tant dans les recettes que dans l’invention de nouveaux rituels. Le Beurre de Caviar, les rillettes d’esturgeons, le « Caviar on the Rocks » font partie des innovations gourmandes de la marque. Une marque, c’est aussi une vitrine. L’esprit chic et nature du Domaine de Neuvic s’est aujourd’hui transposé dans un Comptoir de vente et de rencontres autour de la marque à Paris, au coeur de Saint-Germain-des-Prés, ainsi qu’à Bordeaux avec sa boutique, située Passage Sarget.