Skip to main content

NANTES : Stéphane MAHE – « From Somewhere to Mood »…

Partager :

NANTES : Stéphane MAHE – « From Somewhere to Mood », jusqu’au 12 juillet

En avril 2025, l’agence révélateur a soufflé ses 15 bougies.

L’aventure est belle, jamais facile, toujours pleine de surprises, de rebondissements et de rencontres.

Pour cette newsletter de printemps, qui annonce aussi l’été, nous avons le plaisir d’entamer une nouvelle collaboration avec un photographe dont nous suivions le travail depuis plusieurs années.

Expositions personnelles ou collectives, en galeries ou en instituions, résidence, colloque, l’actualité des photographes accompagné.e.s et représenté.e.s par l’agence révélateur est riche et variée.

Et déjà un petit coup d’oeil dans le rétroviseur de 2025…

Nouvel accompagnement, nouvelle représentation :

STÉPHANE MAHÉ

La Galerie Mostra, à Nantes, présente l’exposition « From somewhere to Mood » de Stéphane Mahé. L’occasion de se plonger dans ce travail photographique intime et pictural qui révèle un voyage intérieur à la fois hors du temps et de l’espace. Ses photographies sont des témoins d’opportunités furtives dans lesquelles l’émotion est un langage commun, une sorte d’espéranto composé de scènes intemporelles, mystérieuses et oniriques, indépendantes les unes des autres tout en appartenant à un ensemble cohérent qui apaise et poétise nos âmes; une parenthèse qui s’ouvre et se referme, offrant à chaque nouvelle visite des émotions renouvelées.

Stéphane Mahé « From Somewhere to Mood »

Galerie Mostra, Nantes

Jusqu’au 12 juillet 2025

Toutes les informations ICI

SOURCE : Newsletter printemps-été 2025 – Actualités des photographes par l’agence révélateur.