Skip to main content

NANTES : Le MiN Nantes Métropole, professionnel de l’appr…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Oct 2023

Partager :

NANTES : Le MiN Nantes Métropole, professionnel de l’approvisionnement agroalimentaire et horticole du Grand Ouest

Environnement, tourisme, agroalimentaire, distribution, circuits courts, design, construction, logement social, énergies renouvelables, innovation produits.

Les domaines sont divers et balaient un prisme large sur des questions de société, de transition énergétique, d’enjeux industriels, de souveraineté alimentaire ou industrielle…

Implanté à Rezé depuis 4 ans, le MiN de Nantes Métropole inscrit son ambition sur les 3 prochaines années afin de consolider sa position d’offre la plus riche du Grand Ouest. Développement durable et RSE / résilience alimentaire et territoriale, développement et rayonnement et gestion performante sont les 3 axes stratégiques sur laquelle s’inscrit l’équipe de direction de la SEMMINN. Amaury HANOTAUX l’affirme « Nous voulons être le marché alimentaire de référence du grand ouest en positionnant le MIN du Grand Ouest au cœur d’un système alimentaire durable, en croisant les objectifs principaux de développement économique du territoire avec l’offre de service et les équipements et infrastructures performants du MIN ».

Journal de presse détaillé ici