NANTES : La Vitre, une innovation majeure aux côtés de Fo…
Partager :
NANTES : La Vitre, une innovation majeure aux côtés de Fosfor à la Paris Retail Week
La Vitre poursuit son implantation dans l’univers du retail en se déployant aux cotés de la Chrystalbox de Fosfor : la solution immersive au service du sur mesure pendant la Paris Retail Week.
La Vitre et Chrystalbox associés redéfinissent la relation avec le client et bouleversent les codes du présentiel et du commerce connecté dans ce rendez-vous incontournable
Une nouvelle façon de recevoir le client
La Vitre bouscule les codes et réinvente la relation avec le client et permet à un conseiller d’être présent devant un client sans qu’ils ne soient dans la même pièce sans pour autant perdre la sensation de proximité. Avec son écran à taille réelle et des fonctionnalités comme la traduction instantanée, la Vitre permet de se projeter partout sans pour autant être présent. La relation humaine et la facilité sont au cœur de la technologie. Avec La Vitre les équipes sont plus soudées, les conseillers sont plus présents.
L’union fait la force
En s’associant à Fosfor pendant le rendez-vous majeur du commerce omnicanal, la Vitre vient casser tous les codes du commerce et permet même d’ouvrir une boutique, un popup sans les contraintes physiques. Ensemble, La Vitre et Fosfor transforment l’expérience d’un client de A à Z.
La Vitre ne répond pas qu’aux attentes des clients. Elle permet aux équipes, aux ateliers aux fournisseurs d’être dans la même pièce sans avoir à prendre l’avion ou la voiture.
Disponibilités et prix
Lancée en février 2019, la Vitre est une solution qui donne accès à une utilisation au quotidien pour les entreprises et leurs équipes, mais pas uniquement. Désormais, l’usage de la Vitre dépasse le simple cadre des bureaux. En plus d’être utilisée pour rapprocher les équipes en multi-sites, la Vitre est aussi déployée pour de l’événementiel, lors de congrès et conférences, des salons, présentation de produits, remises de prix, etc. Le tout en garantissant le même type d’échange qu’habituellement.
En effet, les intervenants faisant appel à la Vitre peuvent obtenir un échange tout aussi naturel que s’ils étaient sur place, avec un avantage supplémentaire car ils peuvent de ce fait limiter leurs déplacements, un geste éco-responsable non négligeable.
La Vitre est disponible en leasing 36 mois au tarif de 500€HT/mois par Vitre (comprenant le logiciel, Kit la Vitre, enceinte, support, écran 86’’). Il est possible de transformer son écran en Vitre avec le Kit la Vitre (box, caméra, micro) à 1490 €HT et un abonnement mensuel à 199 €HT par device (avec engagement d’un an). La solution fonctionne avec n’importe quel écran, mais l’expérience utilisateur est sublimée avec un écran tactile.
À propos de la Vitre :
La Vitre est une entreprise innovante qui apporte de la proximité partout dans le monde. Son attractivité auprès de figures de l’industrie témoigne de son ascension en tant que nouveau référentiel pour une expérience exceptionnelle. La Vitre s’impose comme un nouveau standard pour vivre l’extraordinaire. Fondée en 2019 par Romuald Boulanger, Anthony Vannier et Thierry Bouquain, la Vitre émerge pour répondre à un besoin : celui de rationaliser la communication entre les équipes, dispersées sur différents sites, de son agence digitale UCAYA.
Pour plus d’informations, veuillez consulter lavitre.fr