Skip to main content

MUMBAI : Vistaria inaugure sa liaison Paris-Mumbai

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Avr 2024

Partager :

MUMBAI : Vistaria inaugure sa liaison Paris-Mumbai

Vistara, la meilleure compagnie aérienne régulière d’Inde, co-entreprise entre le groupe Tata et Singapore Airlines, a inauguré le lancement de 5 fréquences hebdomadaires entre Paris et Mumbai.

Le vol inaugural, opéré par un Boeing 787-9 Dreamliner de Vistara a décollé de Paris Roissy Charles De Gaulle, à 21h20 (CET), pour se poser à l’aéroport international de Mumbai Chhatrapati Shivaji Maharaj, le lendemain à 10h35 (IST). Avec cette nouvelle connexion, Vistara relie désormais deux aéroports indiens au départ de Paris CDG : Delhi et Mumbai. Cette liaison constitue la sixième route long courrier entre l’Europe et l’Inde.

M. Vinod Kannan, Chief Executive Officer, Vistara, a déclaré, “Nous sommes très heureux de proposer un nouveau vol direct entre Paris et Mumbai. Cette liaison vient s’ajouter à notre offre actuelle entre Paris et Delhi, répondant ainsi à une forte demande des passagers qui souhaitent voyager sur Vistara entre l’Inde et la France, en toute simplicité.

Notre développement stratégique permet de contribuer à l’augmentation du trafic entre nos deux pays. Cette expansion est générée par la hausse des coopérations franco-indiennes dans des secteurs tels que : le commerce, les investissements, les sciences, les technologies et l’enseignement. Nous sommes persuadés que les clients feront le choix de voler à bord de la meilleure compagnie indienne, renforçant ainsi notre présence en Europe.”

Horaires et fréquences des vol de/vers Paris à partir du 28 mars 2024

Vistara sera autorisée à transporter tous les passagers en règle avec la législation des deux pays relative aux visas/conditions d’entrée sur leur territoire. Vistara recommande vivement à ses clients de se conformer à ces directives avant d’effectuer leur réservation.

Vistara est la compagnie d’Inde la mieux notée sur Skytrax et TripAdvisor et elle a remporté plusieurs prix en tant que “Meilleure Compagnie”, outre le fait d’être très appréciée pour la propreté de ses cabines et le maintien de standards de sécurité élevés.

Seul transporteur indien à figurer parmi le Top 20 mondial des Compagnies Aériennes, Vistara a été élue ‘16ème Meilleure Compagnie’ mais a également été reconnue ‘Meilleure Compagnie en Inde et en Asie du Sud’ pour la troisième fois consécutive, ‘Meilleur Personnel de Compagnie Aérienne en Inde et Asie du Sud’ pour la cinquième année consécutive, ‘Meilleur Personnel de Cabine en Inde et en Asie du Sud’ pour la troisième fois consécutive et ‘Meilleure Classe Affaires en Inde et en Asie du Sud’ pour la deuxième fois consécutive aux très enviés ‘World Airline Awards’ 2023 by Skytrax. Vistara s’est aussi vue décerner le ch-aviation de la 4ème plus jeune Flotte de Compagnie Aérienne dans le Monde et a également été récompensée pour sa 2ème plus jeune Flotte d’Asie en 2024.

SOURCE : InfoTravel Mag