Skip to main content

MONTPELLIER : La FFR et le Festival des Déferlantes s&rsq…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MONTPELLIER : La FFR et le Festival des Déferlantes s’associent du 10 au 13 juillet

Du 10 au 13 juillet 2024, la plage du Barcarès (66) deviendra le théâtre d’une fusion inédite entre deux univers partageant des valeurs communes : la musique et le rugby.

Cette collaboration, qualifiée de « spontanée et évidente » par les co-organisateurs, crée une synergie manifeste entre le sport et la musique, une première dans l’histoire des festivals en France.

La Fédération Française de Rugby et les Déferlantes Sud de France travailleront de concert pour offrir des activités originales et inédites tout au long du festival.
Un espace de 800m2 sera aménagé sur les plages pour accueillir un tournoi de beach rugby, des ateliers ludiques, des rencontres avec des professionnels du rugby, des invités sportifs, et bien d’autres surprises autour de ce magnifique sport qu’est le rugby.

Cet espace dédié à l’expérience sera évidemment avant tout un lieu de rencontre et d’échange, promouvant les valeurs du rugby et offrant aux festivaliers une activité dynamique et engageante, renforçant ainsi la synergie entre la musique et le sport.

La Fédération Française de Rugby et le Festival des Déferlantes Sud de France invitent tous les passionnés de musique, de Rugby et de sport à se retrouver du 10 au 13 juillet 2024 au Barcarès pour vivre ensemble une expérience qui s’annonce inoubliable.

Côté musique au programme : Måneskin, Macklemore, Placebo, the Prodigy, Sum 41, SDM, Mika, Calogero, Martin Solveig et bien d’autres !

Plus d’infos sur le festival en cliquant ci-dessous :

Le Festival des Déferlantes