Skip to main content

MONTPELLIER : « Dimanche en politique » sur les antennes …

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
26 Avr 2024

Partager :

MONTPELLIER : « Dimanche en politique » sur les antennes de Midi-Pyrénées et de Languedoc-Roussillon, dimanche 28 avril

Le grand entretien de Louis Aliot, maire de Perpignan et vice-président du Rassemblement National.

Perpignan sera au centre de la campagne des élections européennes mercredi 1ᵉʳ mai avec un grand meeting de Jordan Bardella et Marine Le Pen. Quel signe faut-il y voir ?

La cité catalane est depuis 2020 la plus grande ville aux mains du parti d’extrême-droite. Le bilan de Louis Aliot est scruté de près dans cette ville en difficulté sociale.

Sécurité, économie, emploi, environnement : qu’en est-il de ses promesses de campagne ? Et que compte-t-il faire face à la sécheresse qui frappe lourdement le département des Pyrénées-Orientales ?

Pour en parler, Anne-Sophie Mandrou recevra Louis Aliot, maire de Perpignan et vice-président du Rassemblement National.

En Midi-Pyrénées :

Le grand entretien de Julien Bacou, conseiller régional RN et délégué départemental du parti dans le Tarn 

Le Rassemblement National, premier parti d’opposition à l’assemblée deviendra-t-il le premier parti de France au soir du 9 juin ? C’est ce qu’indiquent tous les sondages à moins de deux mois du scrutin des élections européennes.

Certes, c’était déjà le cas en 2019, mais le RN n’avait alors dépassé la majorité présidentielle aux élections européennes que d’une courte tête. Cette fois-ci, l’écart promet d’être bien plus sévère.

Pourtant, l’Europe a toujours été honnie par le parti de la préférence nationale. L’Europe, faire-valoir des eurosceptiques ?

Pour en parler, Bruno Frediani recevra Julien Bacouconseiller régional RN et délégué départemental du parti dans le Tarn.

Dimanche 28 avril à 11.10