Skip to main content

MONTEUX : Wave Island, le parc célèbre la fête de la musi…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MONTEUX : Wave Island, le parc célèbre la fête de la musique le 21 juin avec un show tahitien unique

Implanté à Monteux, près d’Avignon, Wave Island, le parc aquatique 100% glisse, invite ses visiteurs à passer une fête de la musique inoubliable le jeudi 21 juin prochain.

Au programme : une soirée dansante exceptionnelle dans son espace Sunset Island. Cette soirée sera rythmée par l’authentique spectacle tahitien et sa troupe de 9 danseurs et musiciens. Un événement dépaysant, avec 2h de show à ne pas manquer ! Aussi, le parc accueille le 15 juin 2024, la troisième édition du BOWW festival, organisé par Funbreak : un événement unique pour les amateurs de glisse et de musique, au sein même du parc de plus de 5 hectares privatisé à cet effet. 3 000 personnes sont attendues lors de cette fête sensationnelle.

Destination Wave Island le 21 juin prochain, pour profiter de la fête de la musique avec 2h de show tahitien !

Au programme de cette soirée : La troupe HEIVA TAHITI vous propose son spectacle tahitien long format à la brasserie de Sunset Island. Un show exceptionnel de 2h sera offert au public, promettant un dépaysement pour toute la famille ! Cette soirée sera rythmée par les danses typiques polynésiennes dont le fameux haka et la diffusion sur écrans géants du match qualificatif de l’euro. Cet événement sera aussi l’occasion de venir redécouvrir l’expérience Sunset Island disponible de 19h à 22h45 selon le calendrier d’ouverture avec sa Brasserie du Sunset proposant salades, plats du jour, repas fraîcheur, pizzas, burgers, cocktails et glaces : l’endroit idéal pour permettre aux familles de prolonger l’expérience en fin de journée dans un contexte original, face aux vagues DA WAVE et MY SURF®CityWave sans supplément de prix.

Informations pratiques :

Entrée gratuite ouverte à tout public, dès 19h.

Service brasserie du 19h à 22h sans réservation.

Renseignements : 04 88 84 71 17 ou info@waveisland.fr

663 Imp. de la Trav. du Ventoux, 84170 Monteux

www.waveisland.fr

Rendez-vous à Wave Island pour le BOWW Festival, un événement musical mémorable, organisé par Funbreak, le 15 juin 2024 !

Au programme, une journée rythmée par 10h de fête et de musique électro-rap non stop avec un accès privilégié aux 23 attractions et toboggans aquatiques du parc 100% glisse ! Plusieurs scènes avec show visuel et effets spéciaux plongeront les festivaliers dans l’ambiance pour une journée inoubliable. Des artistes emblématiques du rap et de l’électro ont répondus présents pour jouer leurs titres phares jusqu’au bout de la nuit : Naza, Alonzo, Naeleck, Mave et bien d’autres à venir, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Afin de profiter encore plus de cette journée, restaurations, bars, jeux concours, zones VIP et plein d’autres surprises sont prévues tout au long de l’événement !

Informations et billetterie :

À partir de 18 ans. Parc ouvert de 14h à 00h.

Le ticket permet aux festivaliers d’accéder aux 23 attractions et toboggans du parc ainsi qu’aux différentes scènes.

Billetterie Weezevent

Renseignements et réservations : 04 88 84 71 17 ou

info@waveisland.fr

663 Imp. de la Trav. du Ventoux, 84170 Monteux

www.waveisland.fr