Skip to main content

MONACO : Une collection de vêtements lifestyle « Nice car…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MONACO : Une collection de vêtements lifestyle « Nice car bro » made in Monaco

À l’aube de la saison estivale, les collaborations entre marques et influenceurs se multiplient sur les réseaux sociaux.

Les communautés sont particulièrement attirées par des collections co-créées avec leurs créateurs de contenu préférés. Monaco Addict a ainsi choisi de s’associer avec Armandma, reconnu comme « One of the world’s best loved supercar fanatics and social media influencers » par un célèbre magazine international et numéro 1 des livestreamers auto sur TikTok en France, à Monaco et en Belgique, qui a cumulé plus de 25 millions de spectateurs internationaux lors de ses live la saison dernière à Monaco. Depuis neuf mois, l’influenceur Armand Mazloumian partage son quotidien à Monaco avec sa communauté de presque 200 000 followers sur TikTok. Son contenu est principalement centré sur l’automobile, avec son mantra désormais devenu viral sur les réseaux sociaux en Europe: « Nice Car Bro » (NCB).

Made in Monaco ! L’histoire d’Armandma, le TikTokeur auto, est née à Monaco. C’est donc tout naturellement qu’Armandma et Monaco Addict, société monégasque spécialisé dans le tee-shirt aux motifs inspirés par le Grand-Prix et le Monaco Lifestyle, ont décidé de lancer une collection capsule de vêtements « made in Monaco » en édition limitée : « NCB, Nice Car Bro ». La collection pour hommes mais aussi pour femmes comprend un T-shirt, un polo, une casquette et un tote bag déclinés en noir et en blanc. La collection plutôt sportive et lifestyle comprend également quelques belles créations réalisées en broderie.

Le Marché Chinois en ligne de mire ! Armandma, également Président du French Chinese Center et ex-Ambassadeur de la Ville d’Aix-en-Provence en Chine qui a accompagné de nombreuses marques de luxe en Chine dans leurs stratégies d’implantation, ambitionne avec Monaco Addict de distribuer la marque NCB sur le marché Chinois.

Rappelons que Armandma évolue depuis plus de 20 ans avec la Chine comme conseil auprès de marques de luxe françaises, qu’il parle régulièrement le mandarin et possède de nombreuses relations en Chine et une très bonne connaissance des codes d’affaires et de la culture chinoise. Avec la Chine qui sera le 1er marché du luxe selon certains experts en 2025, il semblait tout à fait logique de se positionner sur ce marché : les consommateurs Chinois millennials sont très friands de marques niches. Le Made in Monaco va peut-être bientôt briller en Chine !

Les articles sont désormais disponibles sur le site www.monaco-addict.com