BERLIN : Sérénité à deux pas du Tiergaten

BERLIN : Sérénité à deux pas du Tiergaten

Alors que les Jeux Olympiques de Paris 2024 se profilent à l’horizon, de nombreux voyageurs aspirent à des expériences plus paisibles loin de l’effervescence citadine.

Marriott Bonvoy répond à cette aspiration en proposant une sélection d’hôtels exceptionnels, situées à seulement quelques heures de vol de Paris. Que l’on rêve de se prélasser sur les plages de Grèce, de se plonger dans la culture vibrante de l’Italie, de s’imprégner du glamour de Monaco, d’explorer les paysages volcaniques de Tenerife ou de s’émerveiller devant l’architecture de Budapest, Marriott Bonvoy a l’adresse parfaite !

Sérénité à deux pas du Tiergaten

Où séjourner : JW Marriott Berlin

Les chambres et suites du JW Marriott Hotel Berlin, s’inspirent de la beauté environnante du Tiergarten, l’un des plus grands jardins urbains d’Europe. Les intérieurs accueillants, conçus dans des tons vert foncé et brun chaud, sont rehaussés de marbre lumineux, créant une atmosphère apaisante. Des œuvres d’art représentant la nature parsèment l’hôtel, apportant une touche de joie et d’inspiration. Sous la direction du chef Friedemann Heinrich, les huit restaurants de l’hôtel mettent l’accent sur des produits de haute qualité, locaux et durables, tout en proposant des créations culinaires exquises. Au restaurant Market les clients peuvent cueillir des herbes dans le jardin de l’hôtel pour agrémenter leurs plats ou emporter des graines à planter chez eux. Le JW Steakhouse, une première en Allemagne, ravira les amateurs de viande avec ses spécialités de premier choix. Parmi les autres options, citons le Cigar Lounge, le Bar 26 avec son jardin suspendu et l’élégant Lobby Lounge Bar, idéal pour déguster du champagne ou un afternoon tea. En plus de sa gastronomie raffinée, le JW Marriott Hotel Berlin offre un havre de paix en plein cœur de la ville, permettant aux clients de profiter du charme et de la sérénité de Berlin. Choisir cet hôtel, c’est opter pour une expérience reposante au cœur de l’une des villes plus vibrantes d’Europe.