MONACO : Jaeger-LeCoultre célèbre le premier anniversaire d…
Partager :

MONACO : Jaeger-LeCoultre célèbre le premier anniversaire de sa boutique
Jaeger-LeCoultre célèbre le premier anniversaire de sa boutique de Monaco.
Située sur un emplacement de choix place du Casino, elle invite les visiteurs à se plonger dans le monde fascinant de l’horlogerie et dans l’histoire de l’héritage, de l’expertise, de l’esprit d’innovation et de créativité de la Manufacture Jaeger-LeCoultre.
Dans la lignée des nouveaux codes qui ont fait leurs débuts dans le nouveau flagship de Shanghai et sur Rodeo Drive en Californie, la nouvelle boutique de Monaco traduit l’esprit de la Grande Maison dans un environnement accueillant qui rapproche la Manufacture des amateurs d’horlogerie. L’intérieur met l’accent sur une nouvelle palette de matériaux, plus minérale et naturelle, aux codes couleurs clairs et chaleureux, fusionnant tradition et modernité pour évoquer la sérénité et la beauté du berceau de la Manufacture à la Vallée de Joux. L’espace a été conçu pour guider les clients dans un voyage d’exploration de l’histoire de l’horlogerie, étroitement liée à celle de la Maison Jaeger-LeCoultre.
A l’intérieur, on découvre l’ensemble des collections actuelles : Reverso, Polaris, Rendez-vous, Master, ainsi que les pendules Atmos. Les passionnés peuvent explorer les subtilités des mécanismes horlogers et l’extraordinaire héritage de la Grande Maison, créatrice de plus de 1 300 calibres, grâce à un mur qui contient certains des mouvements les plus emblématiques de la Manufacture.
Les visiteurs découvriront un emplacement dédié à la Reverso ainsi qu’une présentation des possibilités de personnalisation du dos de son boîtier. L’histoire de la personnalisation se poursuit avec un mur de bracelets interactif qui invite les visiteurs à explorer les nombreuses options à leur disposition afin de trouver leur combinaison idéale entre le boîtier de la montre, le matériau, la couleur et la couture du bracelet.
La boutique Jaeger-LeCoultre est située Allée François Blanc à Monaco, et est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h, ainsi que les dimanches de la période estivale et les dimanches de Noël.


