MONACO : Conscientiae s’est associé à Caviar House …

20 Déc 2023

MONACO : Conscientiae s’est associé à Caviar House Group pour créer un nouveau concept

Conscientiae s’est associé à Caviar House Group pour créer un nouveau concept à durée limitée pour une gastronomie hivernale festive .. … sans culpabilité.

Nos clients peuvent désormais profiter d’un peu de « mindful indulgence » à notre Winter Bar & Boutique « Pop Up » jusqu’en mars.

Chaque année à cette période, il y a une forte demande des consommateurs pour des délices de luxe qui ne proviennent pas toujours de sources éthiques. Dans le cas du caviar, par exemple , la demande pour ce délicieux délice de fin d’année a failli conduire à l’extinction dans le monde de l’espèce d’esturgeon qui fournit les œufs tant recherchés.

Heureusement, une recherche approfondie d’une entreprise partageant la passion de Conscientiae pour notre planète a été récompensée et nous sommes ravis de proposer une collection exceptionnelle de délices festifs et durables qui représentent un savoir-faire inégalé, une expérience gustative exquise et une intégrité environnementale certifiée.

Notre caviar est produit par le fabricant français Prunier , pionnier du caviar éthique et créateur de l’une des premières fermes aquacoles d’esturgeons au monde à Acquitane , en France. Ces fermes de plein air et d’eau douce pratiquent un élevage et une récolte éthiques, garantissant une faible densité de poissons dans les étangs ainsi que l’interdiction de l’utilisation d’antibiotiques ou d’OGMO. Résultat : une qualité de la ferme à la table et une traçabilité totale.

Notre saumon fumé Balik est considéré comme l’un des meilleurs au monde et contient du saumon norvégien cultivé de manière durable, fumé en Suisse selon les mêmes normes que celui produit par la cour impériale du tsar Nicolas II.

Savourez et dégustez ces produits festifs d’exception, servis avec amour sur place ou achetés dans notre boutique exclusive, conscients que le plus grand luxe est une planète sûre et saine .