Skip to main content

MERIGNAC : Des peoples pour le lancement d’une BD d…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
27 Nov 2023

Partager :

MERIGNAC : Des peoples pour le lancement d’une BD de protection animale

Soirée de lancement du nouvel album « Et si on inversait les rôles ?! » en présence de la chanteuse Fabienne Thibeault, de Gérard Baud et de Stéphane Lamart, défenseur des animaux.

L’auteur Mika présentera « Et si on inversait les rôles ?! », son nouvel album sur la sensibilisation à la maltraitance animale le jeudi 30 novembre 2023 à 19h, au Kyriad Prestige Mérignac, avec la présence de Stéphane Lamart, président-fondateur de l’association Stéphane LAMART, « Pour la défense des droits des animaux », Fabienne Thibeault, auteure-compositrice-interprète québécoise ainsi que Gérard Baud, chroniqueur cuisine de TF1.Pour chaque livre vendu, 1 € sera reversé à l’association Stéphane LAMARTreconnue d’utilité publique.Dans ce recueil de dessins, l’auteur veut nous sensibiliser sur les comportements au quotidien que nous avons envers les animaux et les autres espèces vivantes. La BD dénonce l’exploitation animale.

Dans cet album, les animaux sont remplacés par les humains et vice-versa, histoire de se demander comment nous réagirions à la vue d’un animal qui maltraite un humain ?

Même si l’auteur garde son trait humoristique à travers ses dessins, il souhaite que l’image donnée puisse nous interpeller, et nous faire nous poser les bonnes questions quant à notre façon d’agir envers nos compagnons à poils à plumes ou à écailles…

Adresse de l’hôtel :

116 Av. de Magudas, 33700 Mérignac