MARSEILLE : Vireteem rapproche les entreprises de leurs c…

MARSEILLE : Vireteem rapproche les entreprises de leurs clients

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

DATA ET IA

Depuis 12 ans, notre mission est de rapprocher les entreprises de leurs clients et collaborateurs en rendant l’information accessible. L’entreprise VIRTEEM est présente à Sophia Antipolis, Angers, Paris et en Martinique. Composé d’experts : Chercheurs, PhD, développeurs, UX/UI, chef de projet, expert en conduite du changement nous apportons de la valeur à nos clients aux travers de nos solutions SaaS et de notre expertise. Virteem companion, l’IA générative qui permet en temps réel d’avoir toutes les réponses aux interrogations des collaborateurs basé uniquement sur vos documents avec une fiabilité des réponses très forte et surtout SÉCURISÉE. Solution IA Act et ISO 42001 Companion s’intègre sous forme de chat en Iframe ou en pleine page sur mobile ou desktop.