MARSEILLE : Un vide-dressing 100% local et solidaire au C…

MARSEILLE : Un vide-dressing 100% local et solidaire au Centre Valentine

Le 8 juin, pour la 4ème année consécutive, le Centre Valentine fait son Vide Dressing !

Une édition 100% locale puisqu’elle est organisée en collaboration avec les Filles du Camas, des marseillaises qui déploient régulièrement leurs vides dressing en centre-ville. La promesse d’un moment chaleureux et convivial pour faire des trouvailles uniques, de manière éco-responsable.

La seconde main mise à l’honneur

Au programme : de belles marques à petit prix mais aussi des animations beauté, un bar à paillettes, un bar à style et même une personal shopper qui aidera les clientes à renouveler leur garde-robe de manière responsable. Lors de cette journée, les enseignes proposeront également des offres uniques réunies dans un chéquier shopping flash. Aux côtés des stands de particuliers marseillais, des centaines de vêtements et accessoires mode, de marque, de qualité et tendance seront à chiner sur le corner des influenceuses marseillaises partenaires du Centre Valentine. Parmi elles, @charlotteaime, @lafillealenver, @enmodekel, @Danamouyon..

Des dons possibles en faveur du Secours Populaire

Le Centre Valentine offrira à chaque client.e 10€ de carte cadeau pour 5kg de vêtements apportés*. Les vêtements doivent être en bon état, propres et secs. Ils seront récoltés au profit du Secours Populaire des Bouches du Rhône afin d’aider les personnes défavorisées de Marseille et sa région. *valable 1 personne / foyer, conditionné à 5kg de vêtements rapportés dans la limite de 500 cartes.