MARSEILLE : Un service de voiturier ECTOR à l’aéroport de…

17 Déc 2023

MARSEILLE : Un service de voiturier ECTOR à l’aéroport de Marseille-Provence et en gare d’Aix-en-Provence TGV

Lancement du service de parking avec accueil voiturier Ector à l’aéroport de Marseille-Provence et en gare d’Aix-en-Provence TGV.

Afin de faciliter les déplacements loisirs et affaires des bucco-rhodaniens qui privilégient l’accès en gare et à l’aéroport en voiture, Ector propose désormais ses services dans le 5ème aéroport français ainsi qu’à la gare très fréquentée d’Aix-en-Provence TGV. Le département des Bouchesdu-Rhône, au développement économique dynamique et aux flux touristiques importants, ne compte pas moins de 9 millions de passagers pour l’aéroport Marseille-Provence et plus de 3 millions de transits pour la gare d’Aix-en-Provence dont 15 trajets par jour entre Aix-en-Provence TGV et Paris. À partir du 20 décembre, ces 12 millions de voyageurs vivront des déplacements sereins et économiques ! Les réservations sont ouvertes à partir du 14 décembre. Fini le stress du départ et le stationnement anarchique notamment aux abords de la gare d’Aix-en-Provence TGV qui ne dispose pas de la place suffisante pour accueillir les véhicules de l’ensemble de ses clients. « Avec Ector, c’est très simple : réservez en ligne votre parking avec voiturier, et le jour de votre départ nous vous attendons devant votre terminal pour prendre en charge votre véhicule. Plus besoin d’avoir à chercher une place de stationnement et à parcourir le parking de l’aéroport ou de la gare chargé de vos bagages à pied ou en navette et risquer de manquer votre avion ou votre train » précise Florentine Poncelet, Directrice Stratégique d’Ector.

Un nouveau service pour les voyageurs en quête de confort et de rapidité

Que ce soit pour les familles toujours très chargées, pour les couples de retraités qui n’ont pas envie de se fatiguer ou encore les voyageurs en quête de simplicité et de confort, Ector est la solution indispensable pour des vacances réussies ! Ainsi, si la voiture reste le mode d’accès favori des Français pour se rendre à l’aéroport, le stationnement reste la bête noire de beaucoup d’automobilistes. Pour le temps perdu à chercher une place, pour la peur de rater son avion ou son train ou encore pour le budget que cela représente. « Nous avons souhaité faciliter l’accès aux aéroports et aux gares à tous les passagers. Avec cette solution de parking nous améliorons le parcours et l’expérience voyageur en proposant du porte-àporte. Notre offre permet en moyenne de gagner 35 minutes par déplacement » détaille Levana Zlotkin, Directrice Opérationnelle d’Ector.

La semaine de stationnement avec Ector est proposée à partir de 89 €TTC (hors promotion éventuelle et vacances scolaires) à la gare Aix-en-Provence TGV et à l’aéroport de Marseille-Provence.

Ector, leader du service de parking avec accueil voiturier en gare et aéroport

Déjà présent à Paris, Bordeaux, Nice, Nantes, Lyon et Toulouse, Ector va continuer le déploiement de son offre en 2024 avec l’ouverture de nouvelles zones. 100 000 voyageurs utilisent régulièrement le service Ector sur l’ensemble de l’hexagone et plébiscitent la qualité de la prestation (taux de satisfaction de 4,92/5).