MARSEILLE : Salon Vivatech – What The Fish, vitrine…

MARSEILLE : Salon Vivatech – What The Fish, vitrine de la startup NGWare

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

DATA ET IA

What The Fish est la réalisation vitrine de la startup NGWare, pionnière en IA et développement (mobile, web) basée dans le Sud. Application mobile dotée d’une techno de reconnaissance d’espèces animales en photo et vidéo, le projet a connu une croissance exponentielle depuis son lancement en 2023, franchissant des caps technologiques régulièrement et étant primée. Avec + de 10 ans d’expérience, l’équipe NGWare, à la fois agence et CTO, peut réaliser tous vos projets IA et développement. What The Fish est une application mobile pour apprendre et protéger les espèces aquatiques facilement.

Dotée d’une IA, elle permet d’utiliser un smartphone pour reconnaître une espèce de poisson à partir d’image et vidéo. Avec sa double vocation e-learning & IA, elle oeuvre pour la préservation de tous les écosystèmes. Participative, vous pouvez ajouter la faune et la flore du monde entier. Notre but, être votre partenaire technologique pour vos opérations de sensibilisation à l’environnement.