MARSEILLE : Incari-Labs révolutionne le paysage de l’inte…

MARSEILLE : Incari-Labs révolutionne le paysage de l’interface homme-machine

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

DATA ET IA

Incari-Labs, entité de R&D d’Incari, révolutionne le paysage de l’interface homme-machine (IHM). Grâce à nos technologies de pointe, nous permettons à diverses industries de créer les systèmes HMI du concept à la réalité. Notre plateforme simplifie le développement IHM, favorisant une collaboration efficace entre designers et ingénieurs. Basée sur du low-code, nous rendons le développement technologique plus convivial. Notre IA comble le fossé entre l’évaluation stochastique et le calcul discret. Incari Studio est une plateforme de développement IHM tout-en-un révolutionnaire, permettant la création rapide d’interfaces utilisateur du design à la production. Elle simplifie le processus de développement en mettant l’accent sur la programmation sans code pour une utilisation intuitive. Incari Inna, notre assistant alimenté par l’IA, génère de la logique à partir des demandes des designers et soutient les développeurs IHM dans leur travail quotidien. À l’avenir, Inna acquerra davantage de fonctionnalités pour même générer des assets.