Skip to main content

MARSEILLE : Marine BERNARD, Déléguée Régionale de la FNTV…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Marine BERNARD, Déléguée Régionale de la FNTV Sud

La Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV) Sud annonce la nomination de Marine Bernard au poste de Déléguée Régionale, prenant effet à partir d’avril 2024.

Cette nomination intervient à la suite de sa précédente fonction de Déléguée Régionale Adjointe depuis janvier 2024 et après avoir occupé pendant dix ans le poste de Chargée de Mission au sein de la FNTV Sud.

Marine Bernard succède à Olivier Gougeon, qui occupait le poste depuis janvier 2024. Nouvellement nommée, elle a eu l’honneur de présenter, aux côtés du président Jean-Paul Lieutaud, le rapport moral de l’association lors de l’assemblée générale de la FNTV Sud qui s’est déroulée le 17 avril 2024 à Embrun, dans les Hautes-Alpes.

Fortement engagée dans le secteur des transports depuis le début de sa carrière, Marine Bernard a acquis une expertise significative au sein de la FNTV Sud. Ses responsabilités antérieures comprenaient la veille sur la réglementation affectant le secteur des transports, la gestion des partenariats, la sensibilisation et le suivi des entreprises dans la démarche

Objectif CO2, ainsi que l’animation d’une politique handicap. Son expérience précédente comprend également des rôles axés sur la qualité, la sécurité, et l’environnement, ainsi que sur l’insertion et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés.

Marine Bernard est titulaire d’un Mastère spécialisé en Management Qualité Sécurité Environnement du CESI Ecole d’Ingénieurs, ainsi que d’un Master 2 en Politiques Environnementales de l’Aix-Marseille Université.

Sa vaste expérience professionnelle, son engagement envers l’amélioration continue du secteur des transports, ainsi que ses compétences en gestion et en communication font d’elle un atout précieux pour la FNTV Sud dans sa mission de promouvoir et de défendre les intérêts des entreprises de transport adhérentes dans la région.