MARSEILLE : Le Groupe Onet nomme Xavier JESSAUME, Directe…

MARSEILLE : Le Groupe Onet nomme Xavier JESSAUME, Directeur Général des activités de Sécurité Humaine

Xavier Jessaume est nommé Directeur Général des activités de Sécurité Humaine au sein du groupe Onet.

Le groupe Onet annonce la nomination de Xavier Jessaume au poste de Directeur Général des activités de Sécurité Humaine.

Rattaché à Fabienne Pillet, Directrice Générale d’Onet Sécurité et Onet Accueil, Xavier Jessaume intègre le Comité de Direction d’Onet Sécurité.

Dans ses nouvelles fonctions, Xavier Jessaume a pour mission de piloter la stratégie du groupe Onet pour l’activité de sécurité humaine, d’assurer le développement des expertises et des compétences et de maintenir la relation de proximité et de confiance qui existe entre le Groupe et ses clients.

Fort de plus de 20 années d’expérience dans la gestion de centres de profits à forts enjeux opérationnels, Xavier Jessaume a notamment été directeur national des activités de sécurité humaine chez Prosegur, et a assuré des rôles de direction régionale et des opérations chez UPS et Chronopost.

Xavier Jessaume est titulaire d’une Licence en Sciences Économiques et du programme grande école de NEOMA Business School obtenu en 2000, complété en 2020 par un Executive MBA à l’emlyon Business School.

A propos d’Onet Sécurité

Onet Sécurité est un des acteurs référents en France dans le domaine de la sûreté-sécurité des biens et des personnes et accompagne ses clients dans la gestion globale de leurs risques. Grâce à leur expertise et maîtrise des solutions humaines et électroniques, les équipes pluridisciplinaires du groupe proposent un accompagnement adapté (conception-ingénierie, maîtrise des opérations, pilotage et plan de progrès) aux exigences les plus strictes de leurs clients.

À propos du groupe Onet

Onet, groupe familial français, est un acteur international de l’ingénierie et des services qui déploie chaque jour des solutions innovantes et responsables pour créer des environnements plus sains, plus sûrs et plus fiables. À travers ses activités de Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services Nucléaires, Maintenance, Conseil et Ingénierie en immobilier durable, le groupe emploie 80 000 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 2,3Md€.