Skip to main content

MARSEILLE : L’appel du large, c’est (presque) parti !

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : L’appel du large, c’est (presque) parti !

Encore une semaine de patience pour vous rendre sur la Digue du large, mais vos places à réserver dès aujourd’hui tant cette seconde édition est attendue !

Deux propositions, les Apéros de la Digue et les Escales de la digue ! On vous explique !

« Les Apéros de la Digue « 

Les mardis et jeudis – 15 dates du 27 juin au 17 septembre.

Dans une ambiance de soleil couchant, ils font la part belle à la dégustation de produits locaux et à la musique. Une sélection des meilleurs représentants de la gastronomie
locale se relaient et proposent des produits frais et de saison, essentiellement locaux. Les pieds tanqués, le regard au large, on se laisse tenter par une pétanque vue mer ! Des terrains éphémères ont été mis en place le temps de la programmation de L’Appel du large.
Les 3 premières dates : Jeudi 27 juin, mardi 2 & jeudi 4 juillet avec le chef Valentin Small des Jardins du cloître
Départs depuis le Mucem, quai Robert Laffont : 18h30, 19h00 et 19h30 Retours : 21h30, 22h00, 22h30 et 23h00.

Déconseillé au moins de 7 ans

Tarif : 15 € / pers. incluant la navette

« Les escales de la digue « 

Les mercredis et vendredis 15 dates du 28 juin au 13 septembre

Se promener, flâner ou tout simplement chiller sur cette bande de béton fendant la Méditerranée, c’est la promesse de ces parenthèses iodées. En débarquant sur la digue du large depuis la navette maritime, les promeneurs peuvent profiter de ce moment privilégié pour découvrir ce patrimoine portuaire inaccessible au grand public depuis 2001. La digue du large redevient un bien commun à tous ! Des tables, chaises et transats sont disponibles sur place, avec la possibilité d’apporter de quoi se restaurer, sans oublier sa triplette, pour des parties de pétanque improvisées sur les boulodromes installés sur la Digue.

Départs depuis le Mucem, quai Robert Laffont : 18h30 et 19h Retours : 21h30 et 22h. Tarif : 7 € / pers. Gratuit pour les moins de 10 ans
Attention, aucun point de restauration/boisson proposés sur place

Réservez ici

SOURCE : Week-end by COTE.