Skip to main content

MARSEILLE : Lancement de la 5ème édition TheFork Awards

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

MARSEILLE : Lancement de la 5ème édition TheFork Awards

9 nommés en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

TheFork Awards – le 1er prix food 100 % digital décerné par le grand public – est de retour pour une édition plus festive que jamais ! Le cru 2024 sera notamment marqué par les 5 ans de cet événement national mettant en lumière la nouvelle génération de Chefs en France. Comme pour les éditions précédentes, le principe reste inchangé : découvrir et soutenir de jeunes chefs venant d’ouvrir ou de reprendre un restaurant en France, en votant pour sa table préférée jusqu’au 30 septembre sur le site TheFork-Awards.fr.

Le 1er prix Food 100% digital pour et par le grand public

Contrairement à la plupart des prix décernés exclusivement par des palais élitistes, TheFork Awards 2024 donne la primeur de son palmarès au grand public. Une démarche qui permet d’opérer un retour aux sources, avec l’idée que la cuisine d’un Chef s’adresse à tous et surtout au plus grand nombre. Entièrement digital, cet évènement est également le moyen de créer une sélection de restaurants récents. Les participants votent sur le site dédié TheFork-Awards.fr jusqu’au 30 septembre 2024.

La nouvelle génération de  chef(fe)s mise à l’honneur

TheFork Awards est l’occasion de découvrir de nouvelles tables à travers la France, menées avec brio et créativité par cette nouvelle génération de chefs dont le savoir-faire ne demande qu’à être (re)connu. Qu’ils aient démarré l’aventure en solo, en couple ou en famille, ils ont tous pour point commun cette passion de la cuisine qui les anime. Ces étoiles montantes de la gastronomie diffusent leur approche singulière de la cuisine au quotidien dans leurs restaurants.

Pour soutenir son restaurant coup de cœur, il suffit de voter sur le site www.TheFork-Awards.fr avant le 30 septembre !